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![](https://ci3.googleusercontent.com/meips/ADKq_NY_ZeK4r-nYAyvC_e1z8zYRHkPGUhJgCVNLvOlQ6dH8QmFws_IS_3Z8WQ6_yNt-2wJtFT8NEspeEOeaSKHOLJXYebvP7Q33zUNGE7MuqaCZYh_hwft0HIcjnlWWYZACygANZNbFS8tY=s0-d-e1-ft#https://res.communications.socgen.com/res/img/57BD7C492E51FBFBED77D10DC7E909E8.png) |
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Sécurité & Fraude |
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L A BANQUE ne vous demandera jamais de transmettre ou de saisir par e-mail, SMS ou par téléphone, et ce, quels que soient la raison évoquée et le degré d’urgence :
• Le code secret et les données de votre carte bancaire (numéro de la carte bancaire, date de validité et cryptogramme),
• Le numéro de votre compte bancaire,
• Un code sécurité reçu par SMS ,
• Le code client et/ou le code secret de votre accès à la banque à distance |
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BANQUE SECURITE ET FRAUDE2024-05-012024-05-01https://orgeco-isere.fr/wp-content/uploads/2020/04/index.jpgOrgeco Isère 38https://orgeco-isere.fr/wp-content/uploads/2023/03/caf.jpg200px200px