CADEAU ACHETÉ EN BOUTIQUE NE CONVIENT PAS
Le commerçant n’a aucune obligation de reprise .Toutefois ,certaines enseignes acceptent un remboursement, un échange ou un avoir. La période pour changer d’avis est souvent très limitée dans le temps .
Présentez vous auprès du vendeur avec la preuve d’achat.
CADEAU ACHETÉ A DISTANCE NE CORRESPOND PAS A VOS ATTENTES
Vous pouvez le retourner au vendeur au titre du droit de rétractation .Vous disposez pour cela de 14 jours à compter du lendemain de la date de réception.
Le vendeur a 14 jours à partir du moment où il a été informé de votre demande de rétractation pour vous rembourser à condition que vous lui ayez retourné le colis.
CADEAU NON REÇU DANS LES TEMPS
Vous pouvez mettre en demeure le vendeur de vous livrer dans un délai supplémentaire à défaut de quoi vous pouvez demander l’annulation de votre commande.
CADEAU NON CONFORME
Le jouet est en panne, le robot ne fonctionne pas .Vous disposez de la garantie de conformité. Faites-la jouer . Rapportez le produit en boutique ou si la commande a été faite sur internet ,renvoyez le.
photo:INC